Commémoration 12/05/18De la guerre à la paix 1918 - 2018

-Répétition maintenue le mercredi 2 mai  de 18h à 20h à l'auditorium;

- La répétition générale est fixée au vendredi 11 mai de 18h30 à 20h répétition orchestre d'harmonie et  choeurs, rdv place nationale à 17h45 au marché couvert pour déposer les affaires et chauffer la voix.

- Commémoration: samedi 12 mai, place Nationale, 16h/18h.

La date du 12 mai a été choisie par la mairie car elle correspond au jumelage avec la ville allemande de Lahr. C'est la paix et l'unité européenne qui seront au coeur de ces céremonies. Chanter l'hymne européen y prend donc une dimension essentielle;  interpréter  l'Hymn to the fallen est un hommage à tous les soldats morts lors de cet effroyable conflit, qu'ils soient français, allemands, anglais, russes, américains..

- Tenue commémoration: Mesdames: haut blanc, bas noir. Pour les dames qui mettent des jupes il faudra associer  des collants noirs et des chaussures fermées, pas de nus pieds; Messieurs: chemisette blanche, pantalon noir

- Les choristes sont invités à un pot en mairie à partir de 18h30.

Samedi de travail 5/05/18:

Pour ce samedi de travail, nous aurons la salle Stravinsky mais également l'auditorium car nous aurons deux séquences de travail importantes: une répétition des choeurs d'opéra avec Delphine (à partir de 17h15/30) et une répétition avec l'orchestre (horaire à préciser)

L'auditorium étant disponible, nous répéterons là-bas. Nous serons ainsi en situation pour les choeurs d'opéras. Du temps de gagné ; et pour l'orchestre les instruments de percussion seront sur place également.

Je vous rappelle que les horaires sont: 14h/22h. Nous sommes dans la dernière ligne droite, notre programme est chargé et les échéances approchent à grands pas...

OUI CHEF!!!