Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble vocal Le Tourdion
18 juin 2016

Derniers rendez-vous de juin

Le vendredi 3 juin pour notre concert dolois,  le public a manifesté son plaisir par deux rappels chaleureux, la Sunrise Mass fut donc pour tous  une belle découverte  Cette musique chatoyante, enthousiasmante  et si mélodieuse a été appréciée  dans son élan entre humanité, nature, cosmos. Notre chef était radieuse, et nous tous très heureux de cet aboutissement.

Rendez-vous le 21 juin (à 19h45)  pour la fête de la Musique à l"auditorium Karl Riepp. Avec quelques pièces a capella que nous avons données en concert.

Voici notre programme

  • In stiller Nacht
  • Tenebrae factae sunt
  • Calme des nuits
  • E si fussi pisci
  • This little light of mine (par coeur)
  • Let my people go (par coeur)
  • éventuellement: sana sananina ou shalom averim

Sans oublier La vie te sourira que nous chantons en début de programme

Et pour terminer cette saison , notre  AG à la salle des fêtes de Champvans, à 19h, qui sera suivie d' un buffet bien garni, Tourdion oblige!

Paroles de Buvons Bien (le Tourdion)

Quand je bois du vin clairet,
Ami tout tourne, tourne, tourne, tourne,
Aussi désormais je bois Anjou ou Arbois,
Chantons et buvons, à ce flacon faisons la guerre,
Chantons et buvons, les amis, buvons donc!
Quand je bois du vin clairet,
Ami tout tourne, tourne, tourne, tourne,
Aussi désormais je bois Anjou ou Arbois.

Buvons bien, là buvons donc
A ce flacon faisons la guerre.
Buvons bien, là buvons donc
Ami, trinquons, gaiement chantons.
En mangeant d'un gras jambon,
À ce flacon faisons la guerre!

Buvons bien, buvons mes amis,
Trinquons, buvons, vidons nos verres.
Buvons bien, buvons mes amis,
Trinquons, buvons, gaiement chantons.
En mangeant d'un gras jambon,
À ce flacon faisons la guerre!

Le bon vin nous a rendus gais, chantons,
Oublions nos peines, chantons.

Publicité
Commentaires
Ensemble vocal Le Tourdion
  • Ensemble vocal à voix mixtes composé d'une quarantaine de membres, Le Tourdion explore depuis 1978 le répertoire baroque, classique et contemporain. Présidente : Lina Samrany 0608605796 linasamrany@orange.fr Chef de choeur: Florence Grandclément
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité